kaludo
3 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: kaludo
nan j étais partit me chercher un bol de créme glacée menou menouSweetBaby a écrit:heilleeeeeeeeee tu aveugle toi ?
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 14:51, édité 1 fois
kaludo- Invité
kaludo a écrit:a warwick pk
car jconnais..ctun autre de ms clients...
ctune belle cie... mais ils doivent moins aimer ca... asteur ya des regles un tit peu plus sévère...
SweetBab- Invité
kaludo a écrit:nan j étais partit me chercher un pol de créme glacée menou menouSweetBaby a écrit:heilleeeeeeeeee tu aveugle toi ?
Et dieu c'est qu'un pol c'est gros et titi
Une autre facile lol
josee198- Invité
pk tu voulais savoir ..............je veux savoir trop curieuse .....t es mieux de répondre avant que tu pars pour le week end sinon je vais t harceler jrs et nuitSweetBaby a écrit:cocotte ctu ton chéri qui travaille chez LIng? à Warwick ou a québec?
kaludo- Invité
kaludo a écrit:pk tu voulais savoir ..............je veux savoir trop curieuse .....t es mieux de répondre avant que tu pars pour le week end sinon je vais t harceler jrs et nuitSweetBaby a écrit:cocotte ctu ton chéri qui travaille chez LIng? à Warwick ou a québec?
aHHHHHHHHHHHHHHHHH fais pas ta....
SweetBab- Invité
ah ok mon chum est ben écoeuré ...il pense changer bientotSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:a warwick pk
ctune belle cie... mais ils doivent moins aimer ca... asteur ya des regles un tit peu plus sévère...
kaludo- Invité
Bon je sors, je vous laisse, je m'étais juste incruster pour vous dire un ti bonjour...et aussi à Sweet je voulais te souhaiter une bonne fin de semaine, car je sais que tu ne viens pas ici la fin de semaine
XXX
XXX
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 14:52, édité 1 fois
josee198- Invité
ma tannante j ai corrigéjosee1980 a écrit:kaludo a écrit:nan j étais partit me chercher un pol de créme glacée menou menouSweetBaby a écrit:heilleeeeeeeeee tu aveugle toi ?
Une autre facile lol
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ma tannante j ai corrigéjosee1980 a écrit:kaludo a écrit:nan j étais partit me chercher un pol de créme glacée menou menouSweetBaby a écrit:heilleeeeeeeeee tu aveugle toi ?
Une autre facile lol
Cé parce que je t'aiimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee
josee198- Invité
t a eu peur de mes menacesSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:pk tu voulais savoir ..............je veux savoir trop curieuse .....t es mieux de répondre avant que tu pars pour le week end sinon je vais t harceler jrs et nuitSweetBaby a écrit:cocotte ctu ton chéri qui travaille chez LIng? à Warwick ou a québec?
aHHHHHHHHHHHHHHHHH fais pas ta....
kaludo- Invité
me too je t aime pis j aime ça avoir mon prof privé qui suitjosee1980 a écrit:kaludo a écrit:ma tannante j ai corrigéjosee1980 a écrit:kaludo a écrit:nan j étais partit me chercher un pol de créme glacée menou menouSweetBaby a écrit:heilleeeeeeeeee tu aveugle toi ?
Une autre facile lol
Cé parce que je t'aiimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee
kaludo- Invité
kaludo
pis ce soir ques ce que tu fais finalement ??
tu mange tu dla pout
tu mange tu dla pout
katou811- Rose d'argent
-
nan je vais te laisser ça à toi ce soir ...j ai trop hâte à demain pour manger des crêpes de fraisekatou811 a écrit: kaludo
tu mange tu dla pout
kaludo- Invité
josee1980 a écrit:Bon je sors, je vous laisse, je m'étais juste incruster pour vous dire un ti bonjour...et aussi à Sweet je voulais te souhaiter une bonne fin de semaine, car je sais que tu ne viens pas ici la fin de semaine
XXX
ma cocotte bonne fin de semaine toi aussi
SweetBab- Invité
kaludo a écrit:ah ok mon chum est ben écoeuré ...il pense changer bientotSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:a warwick pk
etk... malheureusement jai contribué a bien des ptites mesures de sécurité
SweetBab- Invité
annick1 a écrit:bon moi aussi je fais un détour, c'est à quoi ta crème glacée ?
On essaie de répondre avant qu'elle revienne : moi je call chocolat et toi Annick ?
josee198- Invité
ma curieuse toi c est la marque nestlé sundae au shortcake aux fraises menou menouannick1 a écrit:bon moi aussi je fais un détour, c'est à quoi ta crème glacée ?
kaludo- Invité
josee1980 a écrit:annick1 a écrit:bon moi aussi je fais un détour, c'est à quoi ta crème glacée ?
On essaie de répondre avant qu'elle revienne : moi je call chocolat et toi Annick ?
la trois couleurs
annick1- Invité
kaludo a écrit:ma curieuse toi c est la marque nestlé sundae au shortcake aux fraises menou menouannick1 a écrit:bon moi aussi je fais un détour, c'est à quoi ta crème glacée ?
le pire j'allais dire fraise .... lol il fait pas frette chez vous, comment ça de la crème glacée
annick1- Invité
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7