kaludo
3 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: kaludo
ahhh tes la toi
oui alex es avec moi et non jess vienderais pas y travaille demain
katou811- Rose d'argent
-
ahhh tes la toi
katou811- Rose d'argent
-
ok et tu vas lamener ton beau Alex??
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
kaludo le papa pas fiable je my connais ..ya appeler hier dire quil venait pas le chercher encore ..ye juste aller souper chez ma mere lolll
mais je lai en fds oui
mais je lai en fds oui
katou811- Rose d'argent
-
t avais pas dit qu il allait voir son père ? je suis tout mêlé làkatou811 a écrit:ahhh tes la toi
kaludo- Invité
-
ahhhhhhhhhh ok j étais pas folle alorskatou811 a écrit:kaludo le papa pas fiable je my connais ..ya appeler hier dire quil venait pas le chercher encore ..ye juste aller souper chez ma mere lolll
mais je lai en fds oui
kaludo- Invité
euh ben oui ..son chum de gars couche ici ..ca va p-e etre plus dur le sortir d'ici mais si y veut venir jva lammener ..ca sera l'occassion de le faire poser lui aussi avec le pere noel meme sil ny croit plus
katou811- Rose d'argent
-
et il va vouloir sasseoir dessus devant tout le monde??
-
fais un bout qui n'est pas venu lol mais meme si jai pas mes fds ..au moin le copmportement a mon gars s'amiliore ..je sais aps si cest le fait quil ny va plus mais jai remarquer un changement ..et meme mon gars yen parle pas dy aller sa y tente pas
katou811- Rose d'argent
-
bon men va jouer avec mes hommes au salon moi!!
bonne soirée et a demain petre bien!
-
ptiloulou a écrit: et il va vouloir sasseoir dessus devant tout le monde??
j'massoirai avec
ca va etre moin pire
katou811- Rose d'argent
-
-
byebye
bonne soirée
a 2mains p-e
xxxxxx
bonne soirée
a 2mains p-e
xxxxxx
katou811- Rose d'argent
-
-
Moi aussi parlant de papa pas fiable ....j'attend le papa de Noémie et je ne sais pas encore à qu'elle heure il va arrivé et la sa fait au moins 95 fois si c'est pas plus qu'elle me demande dans combien de temps il va arriver entk Elle a apellé chez lui et sur son répondeur et pas de réponse au deux place...elle a laissée des message alors on verra bien
josee198- Invité
ptiloulou a écrit:bon men va jouer avec mes hommes au salon moi!!
Bonne soirée ma belle
josee198- Invité
ohhhhh il nes jamais a meme heure toi non plus??? ou c'est pas habituelle
moi je chiale toujours quil me dise lheure tséé quon sois pas la a attendre que monsieur arrive ose pas aller nul part de peur qui arive et yappelle a 6h 9 h le soir annuler :s ca sa me purge ont peut pas rien prevoir dans se temps la
moi je chiale toujours quil me dise lheure tséé quon sois pas la a attendre que monsieur arrive ose pas aller nul part de peur qui arive et yappelle a 6h 9 h le soir annuler :s ca sa me purge ont peut pas rien prevoir dans se temps la
katou811- Rose d'argent
-
katou811 a écrit:ohhhhh il nes jamais a meme heure toi non plus??? ou c'est pas habituelle
Moi aussi sauf qu'il fini toujours par arriver mais vois tu il est déjà arrivé à 23h heille l'épais elle a 5 ans
josee198- Invité
josee lolll ouin jvoulais tajouter de quoi pis jai vue une faute enorme lol jecris au son :s jetais gener de ma grosse faute meme si yen reste un paquet lolll disons jme force pas trop dsl ten que vous comprennez sque jecris loll
katou811- Rose d'argent
-
katou811 a écrit:josee lolll ouin jvoulais tajouter de quoi pis jai vue une faute enorme lol jecris au son :s jetais gener de ma grosse faute meme si yen reste un paquet lolll disons jme force pas trop dsl ten que vous comprennez sque jecris loll
Pas grave on comprend très bien quand même. Sûrement que c'est parce que tu ne connais pas le doigté, car avec ça va aussi vite
josee198- Invité
loolll moi si y ma deja fait ca et il se fait pas rare quil arrive a 9h..10h sil travaillerais je pourrais comprendre mes monsieur na pas demploie declarer ny de chomage ny rien pour pas payer de pension lol tk pis annuler parce que tu veux aller tripper avec tes chum la ..moi mon gars y me derange pas du tout pis ten qua venir le chercher le faire garder jaime mieux quil reste ici avec ses amis dans son lit ses affaires..ont reste a 45 minute un de lautre sest pas une raison arriver tard
je te comprends tellement ses enragant mais encor eplus pour les enfants qui attendre eux
je te comprends tellement ses enragant mais encor eplus pour les enfants qui attendre eux
katou811- Rose d'argent
-
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7