kaludo
3 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: kaludo
ouais mais avouez que ça monte plus vite qd on est là oublie stef notre lambineuse girl domage que tu viens pas avec nous au brunch demainjosee1980 a écrit:kaludo a écrit:moi non ils sont profité de mon absence pour monter leur mess ahhhhhhhhhh que j ai dos largewbgirlie a écrit:Avez-vous passé l'après-midi icitte coudonc
Hé hé cé ça le truc venir quand kaludo et phed sont pas la
kaludo- Invité
katou811 a écrit:ah ouiiiii tu te marie felicitation je savais pas ..cest donc ben le fun ca
ya pu ben ben de mariage de nos jours ....
et puis tu en veux d'autre ..c'est le fun ca ..
pis aller travailler a temps partiel ca fait du bien des fois changer dair de la maison
Ha oui ça fait du bien, surtout que je n'ai jamais resté à la maison aussi longtemps...j'ai toujours travaillé un peu...j'adore travailler avec le public. Je me marie le 22 septembre 2007..ma robe est déjà acheté et je veux au moins 2 autres enfants, mon conjoint aussi
josee198- Invité
t es mieux de venir au brunch sinon je vais allé te chercher par les fond culottekatou811 a écrit:a drummondville a coter du cora presque ..jhabite le nouveau develloppement a coter dla 20
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ouais mais avouez que ça monte plus vite qd on est là oublie stef notre lambineuse girl domage que tu viens pas avec nous au brunch demainjosee1980 a écrit:kaludo a écrit:moi non ils sont profité de mon absence pour monter leur mess ahhhhhhhhhh que j ai dos largewbgirlie a écrit:Avez-vous passé l'après-midi icitte coudonc
Vous resté trop loin j'ai pas d'auto moi snif snif...et oui mautadine j'avais oublié Steph...désolé lol
josee198- Invité
longueuil ça fait ben sur le pouce avec les enfantsjosee1980 a écrit:kaludo a écrit:ouais mais avouez que ça monte plus vite qd on est là oublie stef notre lambineuse girl domage que tu viens pas avec nous au brunch demainjosee1980 a écrit:kaludo a écrit:moi non ils sont profité de mon absence pour monter leur mess ahhhhhhhhhh que j ai dos largewbgirlie a écrit:Avez-vous passé l'après-midi icitte coudonc
Vous resté trop loin j'ai pas d'auto moi snif snif...et oui mautadine j'avais oublié Steph...désolé lol
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 16:38, édité 1 fois
kaludo- Invité
katou811 a écrit:a drummondville a coter du cora presque ..jhabite le nouveau develloppement a coter dla 20
Connais pas je suis à Longueuil depuis juillet et avant j'ai toujours habité Montréal
josee198- Invité
kaludo a écrit:longueuil ça fait ben sur le pouce avec les enfantsjosee1980 a écrit:kaludo a écrit:ouais mais avouez que ça monte plus vite qd on est là oublie stef notre lambineuse girl domage que tu viens pas avec nous au brunch demainjosee1980 a écrit:kaludo a écrit:moi non ils sont profité de mon absence pour monter leur mess ahhhhhhhhhh que j ai dos largewbgirlie a écrit:Avez-vous passé l'après-midi icitte coudonc
Té malaaaaaaaaaaaaaaaade demain j'en aurai juste une avec moi donc surement plus facile en plus...ma grande part chez son papa pour la fds.
josee198- Invité
a ses le fun ...es comment ta robe ?? jsuis presque toute exciter pour toi cest donc ben le fun
et puis kaludo lol jta meme pas 8 min a pied de la lolllll
katou811- Rose d'argent
-
Une vrai robe de princesse
Pas de manche...un genre de corsage pour le haut et vraiment de la grosse tulle en bas avec des fausse pierres...elle a une longue traine d'env. 5 pied qui se détache et un chale que je peut porter ou non
Pas de manche...un genre de corsage pour le haut et vraiment de la grosse tulle en bas avec des fausse pierres...elle a une longue traine d'env. 5 pied qui se détache et un chale que je peut porter ou non
josee198- Invité
trop lâche la fille je vais allé te chercher en auto si t arrive paskatou811 a écrit:a ses le fun ...es comment ta robe ?? jsuis presque toute exciter pour toi cest donc ben le fun
kaludo- Invité
hey je revien dans 15 min les filles partez pas la lollll je vais manger mon reste de riz et poulet en passant a une bonne poutine graisseuse lol a plus xxxxxxxxxx
katou811- Rose d'argent
-
kaludo a écrit:trop lâche la fille je vais allé te chercher en auto si t arrive paskatou811 a écrit:a ses le fun ...es comment ta robe ?? jsuis presque toute exciter pour toi cest donc ben le fun
Attender moi je pars ce soir je devrais arriver d'ici 3 semaines
josee198- Invité
tu vois t a pas raison de venir tu metteras ta cocotte dans ton sac à dos t aura plus de chance comme çajosee1980 a écrit:kaludo a écrit:longueuil ça fait ben sur le pouce avec les enfantsjosee1980 a écrit:kaludo a écrit:ouais mais avouez que ça monte plus vite qd on est là oublie stef notre lambineuse girl domage que tu viens pas avec nous au brunch demainjosee1980 a écrit:kaludo a écrit:moi non ils sont profité de mon absence pour monter leur mess ahhhhhhhhhh que j ai dos largewbgirlie a écrit:Avez-vous passé l'après-midi icitte coudonc
Té malaaaaaaaaaaaaaaaade demain j'en aurai juste une avec moi donc surement plus facile en plus...ma grande part chez son papa pour la fds.
kaludo- Invité
ti gui dou ....on va attendrekatou811 a écrit:hey je revien dans 15 min les filles partez pas la lollll je vais manger mon reste de riz et poulet en passant a une bonne poutine graisseuse lol a plus xxxxxxxxxx
kaludo- Invité
tu vois t a pas raison de venir tu metteras ta cocotte dans ton sac à dos t aura plus de chance comme ça [/quote]kaludo a écrit:
josee198- Invité
ils vont être frette tes crêpesjosee1980 a écrit:kaludo a écrit:trop lâche la fille je vais allé te chercher en auto si t arrive paskatou811 a écrit:a ses le fun ...es comment ta robe ?? jsuis presque toute exciter pour toi cest donc ben le fun
Attender moi je pars ce soir je devrais arriver d'ici 3 semaines
kaludo- Invité
j espère qu il y a personne ici qui travaille pour la D.P.J sinon on n est faites
kaludo- Invité
ti gui do ....on se reparle tantotjosee1980 a écrit:Ma grande à faim je lui fait à souper et je reviens
À tantôt
kaludo- Invité
kaludo a écrit:j espère qu il y a personne ici qui travaille pour la D.P.J sinon on n est faites
Ouais mais moi rester à côté d'elle a regarder cornemuse trippe pas trop
josee198- Invité
quoi c est tellement funnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ....josee1980 a écrit:kaludo a écrit:j espère qu il y a personne ici qui travaille pour la D.P.J sinon on n est faites
Ouais mais moi rester à côté d'elle a regarder cornemuse trippe pas trop
kaludo- Invité
Pas pire la fille hein...vive les restant de la semaine le vendredi c'est ça donc elle avait le choix entre paté chinois et macaronie à la viande gratiné...deviné ce qu'elle a prit ?
??
??
?
?
??
??
?
?
josee198- Invité
reeeeeee etes vous encore la
cetais pas mangable
tséé quand ta le gout de manger de quoi .ca goute pas la meme affaire
cetais pas mangable
tséé quand ta le gout de manger de quoi .ca goute pas la meme affaire
katou811- Rose d'argent
-
bon ya plus personne ??
katou811- Rose d'argent
-
ca pas laire hein!!
as tu alex en fds toi???
pis ssitu viens demain jessy va tu etre la?
as tu alex en fds toi???
pis ssitu viens demain jessy va tu etre la?
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7