kaludo
3 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: kaludo
non non tu nas pas rien entendu josee je lai pas dit
ouin maudit ta le dons toi ..de me prendre par les sentiments jva etre oubliger dy aller demain manger ma maudite crepes au fraise lolllllllllllllllllllllllll
ah jte dis ...
ouin maudit ta le dons toi ..de me prendre par les sentiments jva etre oubliger dy aller demain manger ma maudite crepes au fraise lolllllllllllllllllllllllll
ah jte dis ...
katou811- Rose d'argent
-
Bon pour vrai l'apelle du sein se fait entendre ici je vais allaiter et vous reviens plus tard.
A+ les cocottes
A+ les cocottes
josee198- Invité
ahhhhhhhhhhhh ouais ma p tite méchante non sans farce c est pas vraiment à cause de ça c est plutôt l ambiance d usine qui n est plus capable de sentir .....t inquiète pas il va pas mettre un contrat sur ta têteSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:ah ok mon chum est ben écoeuré ...il pense changer bientotSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:a warwick pk
car jconnais..ctun autre de ms clients...
ctune belle cie... mais ils doivent moins aimer ca... asteur ya des regles un tit peu plus sévère...
etk... malheureusement jai contribué a bien des ptites mesures de sécurité
kaludo- Invité
loll y fait frete manger dla creme galcéé...est p-e enceinte ??
katou811- Rose d'argent
-
a tantot cocottejosee1980 a écrit:Bon pour vrai l'apelle du sein se fait entendre ici je vais allaiter et vous reviens plus tard.
A+ les cocottes
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ahhhhhhhhhhhh ouais ma p tite méchante non sans farce c est pas vraiment à cause de ça c est plutôt l ambiance d usine qui n est plus capable de sentir .....t inquiète pas il va pas mettre un contrat sur ta têteSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:ah ok mon chum est ben écoeuré ...il pense changer bientotSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:a warwick pk
ctune belle cie... mais ils doivent moins aimer ca... asteur ya des regles un tit peu plus sévère...
paspeur..anyway il me doive du $ eux autres fa que
SweetBab- Invité
nan nan pas enceinte ....j aime ça avoir frette pis je met le chauffage plus haut dans ces moment làkatou811 a écrit:loll y fait frete manger dla creme galcéé...est p-e enceinte ??
kaludo- Invité
kaludo a écrit:nan nan pas enceinte ....j aime ça avoir frette pis je met le chauffage plus haut dans ces moment làkatou811 a écrit:loll y fait frete manger dla creme galcéé...est p-e enceinte ??
phed- Invité
bon les filles je vous quitte j ai un p tit homme a allé chercher ....gros les filles on se reparle tantot
kaludo- Invité
SweetBaby a écrit:kaludo a écrit:ahhhhhhhhhhhh ouais ma p tite méchante non sans farce c est pas vraiment à cause de ça c est plutôt l ambiance d usine qui n est plus capable de sentir .....t inquiète pas il va pas mettre un contrat sur ta têteSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:ah ok mon chum est ben écoeuré ...il pense changer bientotSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:a warwick pk
dit à ton chum de se cacher kaludo!!
phed- Invité
a plus tard josee
bon mon gars partie chez ma mere...jsuis toute seule ..ya rien a tv c'est plate ca pu fait frete loll non mais serieux ses plate en svp loollll
bon mon gars partie chez ma mere...jsuis toute seule ..ya rien a tv c'est plate ca pu fait frete loll non mais serieux ses plate en svp loollll
katou811- Rose d'argent
-
je lui fait mess tout suite ahhhhhhh non il a une bonne assurance non c est une farce là ....phed a écrit:SweetBaby a écrit:kaludo a écrit:ahhhhhhhhhhhh ouais ma p tite méchante non sans farce c est pas vraiment à cause de ça c est plutôt l ambiance d usine qui n est plus capable de sentir .....t inquiète pas il va pas mettre un contrat sur ta têteSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:ah ok mon chum est ben écoeuré ...il pense changer bientotSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:a warwick pk
kaludo- Invité
katou811 a écrit:a plus tard josee
bon mon gars partie chez ma mere...jsuis toute seule ..ya rien a tv c'est plate ca pu fait frete loll non mais serieux ses plate en loollll
jase avec nous ca va te déennuyer!!
phed- Invité
kaludo a écrit:je lui fait mess tout suite ahhhhhhh non il a une bonne assurance non c est une farce là ....phed a écrit:SweetBaby a écrit:kaludo a écrit:ahhhhhhhhhhhh ouais ma p tite méchante non sans farce c est pas vraiment à cause de ça c est plutôt l ambiance d usine qui n est plus capable de sentir .....t inquiète pas il va pas mettre un contrat sur ta têteSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:ah ok mon chum est ben écoeuré ...il pense changer bientotSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:a warwick pk
je vais lui dire demain....
phed- Invité
ben oui katou arrête de faire ta moi je vous quitte pour mieux revenir ....si vous laissez partir
kaludo- Invité
ca jfais mais la tout le monde sen va ...
katou811- Rose d'argent
-
oupssssssss j avais oublié qu on se voyait ça va couter combien pour garder çaphed a écrit:kaludo a écrit:je lui fait mess tout suite ahhhhhhh non il a une bonne assurance non c est une farce là ....phed a écrit:SweetBaby a écrit:kaludo a écrit:ahhhhhhhhhhhh ouais ma p tite méchante non sans farce c est pas vraiment à cause de ça c est plutôt l ambiance d usine qui n est plus capable de sentir .....t inquiète pas il va pas mettre un contrat sur ta têteSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:ah ok mon chum est ben écoeuré ...il pense changer bientotSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:a warwick pk
kaludo- Invité
mais moi je vais revenir me too je suis toute seule avec mon gars ce soir mon chum travaille de soirkatou811 a écrit:ca jfais mais la tout le monde sen va ...
kaludo- Invité
kaludo a écrit:oupssssssss j avais oublié qu on se voyait ça va couter combien pour garder çaphed a écrit:kaludo a écrit:je lui fait mess tout suite ahhhhhhh non il a une bonne assurance non c est une farce là ....phed a écrit:SweetBaby a écrit:kaludo a écrit:ahhhhhhhhhhhh ouais ma p tite méchante non sans farce c est pas vraiment à cause de ça c est plutôt l ambiance d usine qui n est plus capable de sentir .....t inquiète pas il va pas mettre un contrat sur ta têteSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:ah ok mon chum est ben écoeuré ...il pense changer bientotSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:a warwick pk
chu pas trop cherante ..... juste du fromage de ta super poutine
phed- Invité
c est vrai que t es pas cherante ti gui dou alors pis c est vrai qu on est la ville du fromage .....
kaludo- Invité
kaludo a écrit:c est vrai que t es pas cherante ti gui dou alors pis c est vrai qu on est la ville du fromage .....
menoum menoum....
phed- Invité
josee1980 a écrit:Bon ma file a bien bu ...êtes vous encore la Phed...cathou
je suis en retard pour mon souper j'ai encore 15 minutes....
phed- Invité
phed a écrit:josee1980 a écrit:Bon ma file a bien bu ...êtes vous encore la Phed...cathou
je suis en retard pour mon souper j'ai encore 15 minutes....
Pendant ce temps mes message vont monter et pas ceux de kaludo
josee198- Invité
moi je suis la ...
katou811- Rose d'argent
-
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7