kaludo
3 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: kaludo
on sait jamais lâche pas si je me fais attaquer par une grosse poutinejosee1980 a écrit:kaludo a écrit:hé hé vous autres de retour
Tu me donne pas grand chance de te rejoindre côté messages
kaludo- Invité
katou811 a écrit:kikou kaludo
josée mon gars va avoir 10 ans pis il desine mais vraiment pas bien comme ca :s y pourrait p-e nous donner des cours haha
Tu as surement pas vu mon message tantot je voulais savoir tu as combien de semaines de grossesse de faite ?
josee198- Invité
kaludo a écrit:ça prend 2 500 mess pour ton 4 eme ...
Ok je vais travailler fort fort la dessus
josee198- Invité
lolll plus de chance que je tattaque pour avoir la poutine ou la crepe au fraise que la poutine en ten que telle tattaque ques ce que ten pense loll crime jai pas ete acheter mon stoke pour dla fondu je remet sa a demain a soir ses des restant mon gars lui soupe chez grand maman ye ben loll
jvoudrais ben manger dla poutine mais jai juste ma maudite carte pas dargent comptant sur moi ..ca va pas ben
jvoudrais ben manger dla poutine mais jai juste ma maudite carte pas dargent comptant sur moi ..ca va pas ben
katou811- Rose d'argent
-
josee a 15 semaine ..jai mis des photo dans le post de photo :P
katou811- Rose d'argent
-
katou811 a écrit:josee a 15 semaine ..jai mis des photo dans le post de photo :P
T'a vraiment une belle bedaine et ta dpa c'est pour quand ?
josee198- Invité
17 mai 2007 6h12 lol le 6h12 stune farce
katou811- Rose d'argent
-
katou811 a écrit:17 mai 2007 6h12 lol le 6h12 stune farce
Imagine si ça arrive pour de vrai
josee198- Invité
ok t attendait que je vienne demain soir pour ta fondue maudit que t es fine ....katou811 a écrit:lolll plus de chance que je tattaque pour avoir la poutine ou la crepe au fraise que la poutine en ten que telle tattaque ques ce que ten pense loll crime jai pas ete acheter mon stoke pour dla fondu je remet sa a demain a soir ses des restant mon gars lui soupe chez grand maman ye ben loll
kaludo- Invité
gogogo compte sur toi pour que lundi t ait ton 4 eme pinguionjosee1980 a écrit:kaludo a écrit:ça prend 2 500 mess pour ton 4 eme ...
kaludo- Invité
C'est vrai qu'elle est fine elle a même proposé venir me chercher pour que je mange avec vous autres
josee198- Invité
comment ca ..de quoi tes prestations ?
pis ben a mon gars jai accoucher a 38 semaine et 5 jour je pense ben devancer a celui la ausi ont dit un 2eme ses plus vite mais a lire les filles ca me met en doute loll
et ca ma pris 3 heure accoucher jai rever que ca prennais 45 minute et pas juste une fois jespere faire des reves premonitoire parce que je vais tavouer que meme si ca super bien ete ..jai la chienne de repasser par la et que la sa sois ben douloureux ou je sais pas plein de peur
pis ben a mon gars jai accoucher a 38 semaine et 5 jour je pense ben devancer a celui la ausi ont dit un 2eme ses plus vite mais a lire les filles ca me met en doute loll
et ca ma pris 3 heure accoucher jai rever que ca prennais 45 minute et pas juste une fois jespere faire des reves premonitoire parce que je vais tavouer que meme si ca super bien ete ..jai la chienne de repasser par la et que la sa sois ben douloureux ou je sais pas plein de peur
katou811- Rose d'argent
-
kaludo a écrit:gogogo compte sur toi pour que lundi t ait ton 4 eme pinguionjosee1980 a écrit:kaludo a écrit:ça prend 2 500 mess pour ton 4 eme ...
C'est dans la limite du possible
josee198- Invité
lollllllllllllllllllllllllllllll ca me derange pas ..je lai deja dis mes fds sont plate
katou811- Rose d'argent
-
katou811 a écrit: comment ca ..de quoi tes prestations ?
Parce que j'en ai donné 5 à mon chum et j'ai commencé à les prendre dès la csst terminé donc 6 semaines avant d'accoucher Je vais surement allé travailler à temps partiel les journées que mon homme est à la maison et après le mariage je resterai à la maison avec les mousse et peut-être une grosse bedaine
josee198- Invité
wbgirlie a écrit:Avez-vous passé l'après-midi icitte coudonc
Ha ha tu t'ennuyait de nous hein ?
josee198- Invité
Tu habite ou ? ? ?katou811 a écrit:lollllllllllllllllllllllllllllll ca me derange pas ..je lai deja dis mes fds sont plate
josee198- Invité
moi non ils sont profité de mon absence pour monter leur mess ahhhhhhhhhh que j ai dos largewbgirlie a écrit:Avez-vous passé l'après-midi icitte coudonc
kaludo- Invité
ah ouiiiii tu te marie felicitation je savais pas ..cest donc ben le fun ca
ya pu ben ben de mariage de nos jours ....
et puis tu en veux d'autre ..c'est le fun ca ..
pis aller travailler a temps partiel ca fait du bien des fois changer dair de la maison
ya pu ben ben de mariage de nos jours ....
et puis tu en veux d'autre ..c'est le fun ca ..
pis aller travailler a temps partiel ca fait du bien des fois changer dair de la maison
katou811- Rose d'argent
-
kaludo a écrit:moi non ils sont profité de mon absence pour monter leur mess ahhhhhhhhhh que j ai dos largewbgirlie a écrit:Avez-vous passé l'après-midi icitte coudonc
Hé hé cé ça le truc venir quand kaludo et phed sont pas la
josee198- Invité
a drummondville a coter du cora presque ..jhabite le nouveau develloppement a coter dla 20
katou811- Rose d'argent
-
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7